Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles en pagaille
Bidouilles en pagaille
Publicité
Catégories
Archives
Bidouilles en pagaille
13 avril 2010

Un Défi 13 très nature

Pour ce mois d'avril, Défi 13 proposait de plancher sur des matières végétales. N'étant pas une grande fan des tricots en coton, j'ai décidé de me lancer dans la couture! Et du même coup, je me suis vaillamment plongée dans quelques livres de couture japonaise.
Après examen minutieux des modèles les plus accessibles, j'ai attaqué avec le classique modèle 12 du livre "Everyday camisoles et petits hauts" (le n°1 pour les JCA).
Je suis plutôt contente de moi pour une première réalisation et j'ai même décidé de me faire ma petite collection "printemps-été 2010" rien qu'à moi! Je sais, je vois grand... mais je crois avoir attrapé moi aussi le virus de la couture...il faut dire que vos magnifiques blogs me donnent des tas d'idées...affaire à suivre donc!!

d_bardeur_fleurs_13_avr_2010

Pour voir les autres réalisations, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est simplement magnifique ! je crois que je vais finir par investir dans la jappan couture moi aussi... trop de jolies merveilles en sont issues...
R
Magnifique !
C
Il est trop joli ton petit débardeur, c'est un bon début!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
V
Très estival ce petit top !
A
Eh bien pour une première, c'est une belle réussite !<br /> Mon courage et bonne couture, pour la collection à venir.
Publicité