Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles en pagaille
Bidouilles en pagaille
Publicité
Catégories
Archives
Bidouilles en pagaille
3 mai 2010

Summer top n°3

top_ev

Ca y est, je me suis lancée dans un haut (presque) entièrement en Liberty! Il faut dire que je n'ai pas pu résister à ce Martha Grace bleu, trouvé à l'Entrée des Fournisseurs (Paris 4ème).
Encore une fois, le modèle est issu du livre japonais "Everyday camisoles et petits hauts", qui s'avère idéal pour une débutante telle que moi! Pas de difficulté particulière si ce n'est que j'ai dû ajouter un empiècement au dos car je n'avais que 50 cm de Liberty...

Au final, je suis très satisfaite de cette nouvelle pièce, qui va rejoindre ma petite garde-robe "homemade". Celle-ci devrait d'ailleurs s'accroître rapidement car j'ai "signé" pour 2 mois ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment sympa ce que tu fais ! Comment se fait-il que tu n'aies pas plus de commentaires ????
Publicité