Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles en pagaille
Bidouilles en pagaille
Publicité
Catégories
Archives
Bidouilles en pagaille
14 mai 2010

Des roses pour le Défi 13

d_fi13roses

*Tissu Marché Saint-Pierre*

Ce défi 13, sur le thème du rose, ne m'inspirait pas vraiment, quand je me suis aperçue que j'avais justement en stock un coupon de tissu à motifs... de roses! C'était l'occasion d'en faire quelque chose!
J'ai donc choisi la tunique n°15 du livre japonais "Otona no Couture". Quelques modifications : j'ai supprimé les fronces sous la poitrine, j'ai raccourci les manches et les ai laissé droites, j'ai légèrement recintré sur les côtés, et enfin je n'ai pas utilisé de biais.
Je suis plutôt contente du résultat, d'autant plus que le montage des manches a marché du premier coup! :) Et par ce temps, le débardeur ne suffit pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli et féminin
A
j'adore, il est superbe, moi aussi je l'ai fait ce modèle il est très sympa
Publicité