Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles en pagaille
Bidouilles en pagaille
Publicité
Catégories
Archives
Bidouilles en pagaille
26 mai 2010

Croquer les fleurs !

trousse_dessin_DD

*Tissu Kaetsu, attache la Droguerie, sangle BHV*

J'ai réalisé cette trousse l'année dernière, alors que je n'avais pas encore de MAC. C'est donc du "cousu main"!
Il s'agit en fait d'un cadeau pour ma mère, qui aime dessiner sur le vif plantes et animaux.
J'ai créé 4 compartiments : pour les crayons, pour le bloc à dessin, et deux plus petits pour la gomme et le taille-crayons. Il y a en plus une pochette fourre-tout dans la doublure de la face avant. Pour finir, j'ai ajouté une sangle pour pouvoir porter la trousse à la taille, comme un sac banane.

Maintenant, j'attends de voir les chefs-d'oeuvre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité