Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles en pagaille
Bidouilles en pagaille
Publicité
Catégories
Archives
Bidouilles en pagaille
31 mai 2010

J'veux du soleil!

top_ev

*Tissu Marché Saint-Pierre*

Pour clore le mois de mai, un débardeur vitaminé dont le modèle est issu (suspens...) eh oui, encore du livre "Everyday petits hauts & camisoles"  (cette fois, c'est le n°20). On ne croirait pas comme ça, mais si, j'ai bien d'autres livres japonais, que j'ai prévu d'exploiter très vite!
Le décolleté étant VRAIMENT... décolleté, j'ai ajouté un triangle de tissu, histoire de ne pas le laisser au placard. Côté modifications, j'ai également passé un élastique dans le dos pour diminuer la largeur, et j'ai comme d'habitude ajouté 8 bons cm en longueur.
Maintenant, quelques degrés de plus seraient les bienvenus...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà une couleur que j'apprécie fort !!
M
Très joli et vitaminé ce petit haut ! J'aime beaucoup les petits hauts de ton blog :)
Publicité