Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles en pagaille
Bidouilles en pagaille
Publicité
Catégories
Archives
Bidouilles en pagaille
23 mars 2010

Un air de printemps

chaussons_b_b_

Pour célébrer le renouveau, quoi de plus adapté que des chaussons pour un futur bébé?
Je me suis inspirée de ce modèle mais je l'ai adapté à ma laine, plus épaisse. Il sont très rapides à tricoter et nécessitent vraiment peu de laine.
Ces petits chaussons sont en réalité le fruit d'un travail à 4 mains car c'est ma mère qui a réalisé les petites fleurs au crochet. Le modèle est tiré du superbe livre "100 fleurs au tricot et au crochet" de Lesley Stanfield.  61Mi1E7IiDL


Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ce livre il me fait de l oeil mais je maitrise pas encore assez bien le crochet pour me faire un ti plaisir en l achetant^^trés jolis les chaussons!
Publicité